Devenez votre propre patron en 24h chrono
Savez-vous qu'environ un tiers des Français a déjà pensé ou envisage sérieusement à créer sa propre entreprise ?
Devenir son propre patron est un rêve de beaucoup d'entre nous. Vous qui me lisez en ce moment, vous êtes peut-être en train d'y réfléchir...
Si c'est le cas, cette vidéo va forcément vous intéresser.
Elle parle du portage salarial et comment vous pourriez créer votre business en ligne en 24 heures, sans avoir besoin d'aller à la Chambre de Commerce, sans avoir besoin d'enregistrer un SIRET et sans même avoir besoin de devenir auto-entrepreneur avec tous les risques que ça comporte !
Il y a quelques jours, je vous ai annoncé l'ouverture de ma nouvelle chaîne pour les formateurs. Je suis en train de créer une formation complète et gratuite sur LearnyBox, la plateforme numéro 1 en France, qui permet de créer et de vendre des formations en ligne.
Seulement, j'ai eu la confirmation hier de la part de LearnyBox qu'une version 6 allait sortir à la fin du mois. J'attends donc qu'elle soit en ligne avant de commencer à faire mes tutoriels… car autrement, je risque de devoir les refaire pour rien d'ici 3 semaines…
En attendant, rien ne m'empêche de publier d'autres vidéos en totale corrélation. Et ça m'a même donné l'idée de créer d'autres vidéos conseils comme celle-ci et d'en faire une thématique.
Il y a des centaines de façons de créer son affaire sur Internet, et de gagner sa vie. En vendant des formations, des produits dématérialisés, des produits physiques, ou même simplement en faisant de simples recommandations grâce à l'affiliation sans rien vendre du tout.
Je pense aborder ces thèmes également.
Il y a une barrière psychologique énorme qui empêche la plupart des gens de se lancer : la gestion et tout le côté administratif très pesant. Viennent alors des tonnes de questions :
Quelle structure créer ?
Comment s'y prendre ?
Comment ne pas faire d'erreurs qui pourraient coûter cher ?
Toutes ces questions disparaissent avec le portage salarial.
Je vous explique tout dans ma vidéo :
=> Tout est derrière ce lien
Commentaires