Comment acheter du Bitcoin en 2 minutes

  • Fintech et Crypto-monnaies
  • 15 Décembre 2021
  • Aucun commentaire

"Je ne comprends pas comment on achète des Bitcoins"

Saviez-vous que cette phrase est dans la bouche de 93% des français ?

J'étais comme eux il y a 4 ans et demi...

A vrai dire ce n'était pas très compliqué, mais il fallait se renseigner pour savoir où les acheter et s'être quand-même documenté un minimum pour comprendre où on mettait les pieds. Bon nombre de plateformes existantes aujourd'hui n'avaient pas encore vu le jour, certaines d'entre elles ayant explosé en un temps record, parfois en seulement 1 an et demi... Du jamais vu !

Demain, vous n'aurez sans doute plus qu'à appuyer sur un bouton pour convertir vos euros en Bitcoin, et inversement. Pour l'heure nous n'en sommes pas encore là, et justement c'est tout l'intérêt de s'y mettre maintenant, car c'est toujours par la porte étroite qu'on accède au trésor. Lorsque tout le monde s'est engouffré par la grande porte, la ruée vers l'or est déjà terminée et le trésor s'est volatilisé.

Je vous propose aujourd'hui d'emprunter le passage étroit qu'à peine 7% des français ont osé franchir. C'est sans doute même moins que ça quand on sait que beaucoup d'entre eux possèdent souvent plusieurs comptes crypto et comptent double ou triple dans les statistiques. La vérité est plus proche des 3 à 5%.

En fait, d'ici 20 à 30 minutes, vous pouvez faire partie de ce quota très restreint, il suffit de lire mon article jusqu'au bout, de regarder une vidéo de 8 minutes et de télécharger une application sur votre smartphone...

 

Pourquoi vous avez intérêt à agir tout de suite ?

Chez les investisseurs, on dit que "l'argent d'aujourd'hui vaut plus cher que l'argent de demain". Ce qui veut dire que chaque jour qui passe pendant lequel vous n'avez pas investi votre argent intelligemment peut être considéré comme une perte à long terme. C'est d'autant plus vrai qu'aujourd'hui l'inflation n'a jamais été aussi agressive et que l'ancien monde vous offre si peu d'opportunités de vous enrichir ou même simplement de mettre votre patrimoine à l'abri, qu'à la longue ce sera l'asphyxie assurée à tous les niveaux si vous ne bougez pas.

La blockchain et les crypto-monnaies nous permettent à la fois de se prémunir contre l'avenir incertain qui se profile devant nous et à la fois de profiter de cet hyper-boom supersonique pour pouvoir nous hisser au-dessus des difficultés financières qui jalonnent la vie de 95% des gens. Certes l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue pour une part importante. Pouvoir être libre de ses mouvements, ne plus avoir à faire un travail qui nous écoeure et ne plus jamais se poser la question de savoir si nous pourrons payer nos factures, c'est beaucoup d'énergie et de temps économisés, de la sérénité en plus et "du cerveau" disponible.

Le Bitcoin c'est de l'intelligence artificielle au service de l'humain, d'innombrables possibilités et de la liberté retrouvée dans un monde ou les institutions financières ont pris le pouvoir et nous ont mis en esclavage. A tel point qu'il nous arrive d'oublier parfois que l'argent que nous avons sur notre compte bancaire est à nous. Nous devons pouvoir l'utiliser comme bon nous semble sans avoir à nous justifier ou déclencher une alerte Tracfin. Malheureusement, dans les temps qui viennent, il va être de plus en plus difficile de retirer ne serait-ce que 1000 ou 2000 euros en cash sans avoir à se justifier ou être suspecté de blanchiment d'argent ou de financement du terrorisme. C'est ça le monde demain qu'on nous promet, au nom de notre sécurité... Nous sommes tous des "criminels potentiels" aux yeux de Big Brother.

C'est là que le Bitcoin intervient, tel une manne tendue par la main d'un ange, comme pour nous dire : voici ta chance d'échapper à ce système qui marche sur la tête... Tu vas enfin pouvoir reprendre les rênes et créer un monde plus éthique et plus juste... Une redistribution des richesses, un protocole décentralisé qui ne peut plus tricher, des états qui n'ont plus la main sur la planche à billets.

A l'époque où j'ai publié mes premières vidéos sur Youtube, certains m'ont rit au nez en me disant que le Bitcoin n'était rien, ne reposait sur rien. Lorsqu'il a dépassé la barre des 5 000 puis des 10 000 dollars, les médias répétaient alors comme des perroquets que la bulle allait éclater et que le Bitcoin allait se cracher pour enfin disparaître. 4 ans plus tard, ces gens rigolent moins et on panique sur les marchés quand son cours descend en dessous des 50 000...

Je prends le pari que dans 5 ans, les gens seront contents d'en acheter lorsqu'il sera à 500 000 dollars. Je ne suis pas madame Irma, mais n'importe qui ayant un peu le sens de l'observation comprendra qu'il s'agit d'une révolution au moins égale à celle d'Internet. De mon point de vue, ce sera encore plus important, plus disruptif et plus rapide. L'adoption va être massive et définitive.

Aujourd'hui je n'ai plus de livret A ni aucune épargne sur mes comptes bancaires et pour 3 raisons:

1 - Je n'ai plus confiance
2 - Je ne suis pas maso
3 - Je ne suis pas idiot

Je développe:

1 - Je n'ai plus confiance

Au regard de la loi qui transfère le risque de faillite bancaire sur les déposants depuis le 1er janvier 2016, je me pose 3 questions:

Pourquoi cette directive européenne est-elle passée sous les radars en pleine torpeur estivale, le 20 août 2015, sans aucun débat démocratique, avec une garantie plafonnée à 100 000 euros ?

Qu'advient-il de notre argent si on possède plus de 100 000 euros ?

Notre argent nous appartient-il encore ?

2 - Je ne suis pas maso

Prêter mon argent à une entité qui le fait fructifier pour son propre intérêt en me laissant les miettes est pour moi une aberration. J'ai l'opportunité aujourd'hui d'avoir des taux d'intérêts annuels 20 fois plus intéressants en moyenne grâce aux crypto-monnaies.

3 - Je ne suis pas idiot

On a beau me raconter ce que l'on veut à la télé (vous savez cet outil qui nous met sous hypnose), que non le pouvoir d'achat n'a pas diminué, que le passe sanitaire est bon pour l'économie (d'après Bruno Lemaire) etc. Je me fie uniquement à mon intuition et à mon sens de l'analyse. C'est beaucoup plus sûr et plus sain et il devrait en être de même pour chacun d'entre nous. Ça s'appelle penser par soi-même.

C'est pourquoi j'ai pris l'habitude d'acheter régulièrement du Bitcoin qui me paraît être la réserve de valeur la plus fiable de nos jours. J'économise autrement en sachant que tout cela aura beaucoup plus de chance de véritablement fructifier, et en un temps record...

Cette habitude-là, vous pouvez la prendre aujourd'hui... L'application Crypto.com dont je parle dans ma vidéo vous propose un achat récurrent automatique par CB. Cela s'appelle le DCA (Dollar Cost Average) dans le jargon financier. C'est la manière la plus simple, la moins énergivore, la moins douloureuse, la moins risquée et la plus rentable sur le long terme qui consiste à lisser le prix d'achat d'un actif, surtout lorsqu'il est très volatile comme le Bitcoin. Vous investissez une petite somme que vous fixez en euro, chaque jour, chaque semaine ou chaque mois. Le tout est d'être régulier, de ne pas s'occuper du prix et de n'investir que l'argent que vous ne sentirez pas manquer et ne changera rien à votre train de vie. Ce simple réflexe qui ne prend que très peu de temps et de ressources peut entièrement changer votre vie. Je ne parle pas d'un petit changement mais d'une vie entièrement chamboulée par un accident positif de richesse comme c'est arrivé aux premiers détenteurs de Bitcoin en 2009-2010.

L'application Nexo quant à elle, vous permettra de gagner jusqu'à 8% d'intérêts annuels sur vos euros, et ce dès le premier jour, car il s'agit d'intérêts composés... Le genre de truc qu'aucune banque ne vous proposera jamais ! Et c'est sans parler des taux sur certaines cryptos qui vont jusqu'à 20% !!

Bon... il est grand temps d'y faire quelque chose, vous ne pensez pas ?

Regardez ma vidéo et achetez vos premiers Bitcoin, vous toucherez en plus une commission de parrainage si vous passez par mes liens:

=> Cliquez ici pour voir comment faire