Black Friday sur les cryptos

  • Fintech et Crypto-monnaies
  • 04 Décembre 2021
  • Aucun commentaire
Il y a un biais psychologique qui fait que 95% des gens perdent de l'argent en bourse.
Sur les marchés, le seul ennemi à blâmer, c'est la psychologie... C'est elle qui vous fait faire les pires erreurs...
 
Que font 95% des gens ?
 
Ils achètent quand le prix des actions monte et que tout est dans le vert.
 
Ils vendent quand il chute et que tout est dans le rouge.
 
C'est la formule magique pour perdre son argent...
 
Que font les 5% restants ? Ils maîtrisent leur psychologie et ne se laissent pas piéger par les biais de la psychologie humaine.
 
Alors, la bourse n'est pas mon domaine bien sûr et vous ne me suivez pas pour que je vous donne des conseils en la matière... Simplement, je voulais attirer votre attention sur la chute qu'il y a sur le marché des cryptos aujourd'hui...
 
Beaucoup vont paniquer et faire n'importe quoi. Et certains vont rester tranquille et profiter de cette baisse pour acheter des cryptos au rabais.
 
Si vous n'avez pas encore fait le pas, c'est peut-être l'opportunité de vous lancer ?
 
J'avais fait une vidéo dernièrement sur comment acheter très facilement du Bitcoin et d'autres cryptos prometteuses et gagner jusqu'à 12% d'intérêts (en fait c'est même plus que ça)...
 
Pas seulement avec les cryptos, mais également avec vos euros !
 
La plupart des gens sont tellement conditionnés aujourd'hui qu'ils ne voient pas ce qui se passe autour d'eux, par peur, par habitude, par paraisse intellectuelle, par bêtise même. Et certains préfèrent garder leur pécule qu'ils ont mis parfois des décennies à amasser sur un misérable livret A qui ne leur rapporte plus rien... pire, qui leur coûte de l'argent !
 
J'ai fait une vidéo qui vous explique comment faire pour échapper à cette aberration:
 
 
Si vous avez entendu parler des taux négatifs, vous devez savoir qu'il faudra bientôt payer pour avoir le privilège de prêter votre argent aux banques ! Un comble !
 
En plus rien n'est plus incertain aujourd'hui que le système bancaire. Personne ne sait exactement ce qu'il adviendra dans les mois et les années qui viennent. Même les meilleurs économistes ne le savent pas. Nous sommes dans une incertitude totale. Il suffit de regarder ce qui se passe au Liban par exemple, ou dans d'autres pays du monde. Au Vénézuela par exemple où l'inflation a explosé, ils achètent du Bitcoin pour se protéger. Le Salvador a même dernièrement donné valeur légale au Bitcoin. Et ce n'est que le début de cette incroyable révolution qui est en train de se produire en ce moment même.
 
Dans ma vidéo, je vous montre comment mettre des euros sur un compte qui vous rapportera 4% d'intérêts par an sans rien faire d'autre que les déposer. Non seulement cela, mais ces intérêts vous seront reversés dès le premier jour ! Et le jour suivant, etc. sans attendre la fin de de l'année pour les toucher.
 
Vous pourrez en plus doubler ce taux d'intérêt facilement, simplement en détenant une crypto !
 
Certains taux d'intérêts montent désormais jusqu'à plus de 20% ! Du jamais vu...
 
 
A très vite,
 
Fabrice